Émissions spéciales vendredi 17 et samedi 18 septembre de 17h à 19h
Imaginé et porté par l'équipe de l'Astrolabe (Scène de Musiques Actuelles à Orléans), Hop Pop Hop va réveiller les corps pour cette 6e édition. Tourné vers l'avenir, le festival est plus que jamais dédié à l'émergence musicale et dans tous les genres : de Slift à Bacchantes en passant par Benjamin Epps ou Denise Chaila, il y aura cette année encore bien des découvertes à faire.
Le festival se situe au coeur de la ville d'Orléans, urbain et centralisé, on peut facilement déambuler entre les trois scènes principales : le Jardin de l'Évêché, le Campo Santo et La Salle de L'institut.
Pour cette édition 2021 du festival Hop Pop Hop et pour la première fois, Radio Méga (radio Ferarock de Valence), Radio Pulse (radio Ferarock d'Alençon) et Radio 666 (radio Ferarock de Caen) installeront leur studio et coordonneront pour les radios Ferarock deux émissions en direct du festival vendredi 17 & samedi 18 septembre de 17H à 19H. La singularité de Hop Pop Hop avec ses trois lieux de concerts riches et divers, a inspiré nos chroniqueurs.euses, qui en plus d'avoir un studio fixe, vous offriront des duplexs en direct des différents "clubs" pour retranscrire au plus près l'ambiance unique du festival.
En attendant Hop Pop Hop, voici une sélection de découvertes à ne pas manquer pendant le festival : le tropical postpunk de l'Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp, la post-fun arty-rock du quintet Serpent, la pop orchestrale et langoureuse de Maxwell Farrignton et Le Superhomard, l'african-house festive de Moonshine et bien d'autres encore !
Pour vivre des moments exclusifs, RDV sur vos radios Ferarock du 17 au 18 septembre et suivez également ces deux jours de folie sur nos réseaux sociaux.