🎁 Ecoutez le BIG BANG le 13 avril entre 11h30 et 13h et tentez de gagner vos places pour 2 personnes
MILES KANE
“Don’t Let it Get You Down” est le meilleur de Miles Kane : énergique, contagieux et plein d’entrain. Le titre s’ouvre sur un sample de Paul O’Grady, et s’accompagne d’un clip réalisé par James Kelly mettant en scène l’acteur Jimmi Simpson, nommé aux Emmy Awards (Black Mirror, Westworld, House Of Cards).
C’est à la suite d’une simple séance de travail avec le duo de psycho-rock Sunglasses For Jaws, que le quatrième album solo de Miles a commencé à prendre forme. S’ouvrant sur le doux fredonnement de “Tears Are Falling”, l’album est une joyeuse promenade du début à la fin. Un album qui représente parfaitement Miles lui-même : charmant et authentique, il ne ressemble à rien d’autre dans la musique pop actuelle.
Un disque pour les fans, nouveaux et anciens, “Change The Show” est l’album de Miles Kane que nous attendions tous. L’apothéose de ses œuvres précédentes, incorporant des influences rock classique et glam, mais se concentrant plus étroitement sur la Motown, la soul et le R&B des années 50.
ORACLE SISTERS