On a mis le temps avant de vous remercier, le temps de redescendre du petit nuage sur lequel nous étions depuis les 7 et 8 mai derniers.
Un week-end d'anniversaire mémorable, imaginé et créé par l'équipe Primitive pour fêter comme il se doit les 40 ans (44!!) de Radio Primitive.
Alors 40 (mille fois) merci à celles et ceux qui ont rendu cette fête si belle :
Merci à l'équipe salariée et aux bénévoles présent·es avant, pendant et après ce week-end pour les idées, l’énergie, l'accueil du public et des artistes, la technique, la libre antenne...
Merci aux artistes : Burning Heads, Unlogistic, Ma Secte, Lexa Large, KIPLÄN, Babane, Alexander Wet, Louis de Funeste, les DJs primitifs, à Culture MécaniC et Lune pour leur participation à la programmation.
Attac Groupe Local Reims, Reims Cla, Caarud reims, HumaPsy, Planning Familial de la Marne, Collectif Sövkipeu pour leur engagement, leur présence ce week-end mais aussi toute l'année dans la réalisation de projets communs avec la radio.
Merci à Asso Trac de nous avoir si bien accueilli et nous avoir confié les clés du Le Temps des Cerises , à l'Association des Maisons de Quartier Reims, La Cartonnerie de Reims, Manège, scène nationale-Reims et à la Ville de Reims pour leur soutien technique et logistique.
Merci à Bruit Sourd et aux disquaires présents , à Le Goood Truck pour la restau du public, à La Frite et la Plume pour le catering.
Et puis bien sur, 40 (millions de fois) merci à vous, les primitifs et primitives, les ancienn·es et les nouveaux·elles, auditeurs·trices, spectateurs·trices, sympatisant·es, ami·es, d'être venu partager ce moment de fête, merci pour l'extraordinaire ambiance et le soutien que vous apportez à cette association.
40 ans (44 !!) de radio libre, curieuse et engagée. Prêt·es pour 40 de plus ?